Bonjour bonjour!
Premièrement, mille excuses aux quelques personnes qui apprécient le blogue. J'ai eu une semaine très chargée et malheureusement, mes idées n'étaient pas sur les événements pathétiques qui meublent ma vie.
Mais voilà, je me rattrape.
(Samedi soir, dans ma chambre d'un chalet de groupe loué à St-Côme)
Je suis prise à passer la fin de semaine à un chalet de St-Côme avec mes parents et des amis de mon père... et leurs enfants, que je n'avais pas vus depuis trois quatre ans (parce que je travaillais toujours cette fin de semaine-là), et qui ont entre 8 et 16 ans (bref, la joie).
Bref, quand je suis arrivée, ce matin (je venais les rejoindre juste aujourd'hui, parce que j'avais un bal masqué hier soir), seuls mes parents et quelques-uns de leurs amis étaient présents. Les autres étaient tous partis skier. Un peu plus tard, une fille arrive avec sa soeur. Je n'avais pas vu ces deux-là depuis au moins sept ans. La dernière fois, j'avais dû tenir la main de la plus jeune pour marcher jusqu'au parc près de chez elle.
Bref. La plus jeune, Marie-Laurence, s'exclame en voyant mon père : « Eh Christian, on parlait justement de toi! On parlait de la danse que tu avais faite l'an passé quand on était allés faire du Crazy Carpet! ». Plus tard, Maxime arrive, seule personne de mon âge, et dit à mon père : « Pis, est-ce que tu vas être encore autant dedans en Crazy Carpet cette année? Tu nous refais une danse? ».
SEIGNEUR DIEU.
Depuis, tous les jeunes se sont mis en tête de m'expliquer à quel point mon père est drôle et amusant. « T'aurais vraiment dû le voir l'an passé! ». Tout le monde me dit toujours ça. Un indice, les amis, c'est mon PÈRE. Et son objectif premier a été de me faire le plus honte possible durant mon adolescence. Alors ses danses publiques, j'en ai soupé.
(5 minutes plus tard)
Bon, je descends en bas pour me chercher un verre d'eau... Mon père est en train d'enseigner à tous à faire une danse en ligne sur Africa de Shakira (!!!!!!!!).
Eh la la.
Au plus grand bonheur de tous : la danse en ligne de Shakira sur du Michael Jackson. Ils l'auront eue, leur danse à la glissade.

La danse, c'est la VIE!
RépondreSupprimer