Dooooooooooooooonc,
c'est mon dernier billet écrit pour ne pas avoir à travailler sur un projet scolaire.
Alors voilà, je finis huit mois plus tard mon charmant cours d'Histoire des femmes au Canada (qui m'a au passage rendue un peu plus féministe, je l'avoue). J'ai remis mon examen-maison dimanche et il me reste juste mon travail de session à peaufiner. Vous devinerez que l'inspiration est UN PEU à la sauvette quand on doit corriger un travail dont le début de rédaction remonte à huit mois.
Tout ça pour dire que je me trouve pour UNE DERNIÈRE FOIS À VIE, MESDAMES ET MESSIEURS, une excuse pour ne pas travailler (que serait la remise d'un travail de session si ce n'était la quantité indécente de publications non pertinentes sur Facebook? On se le demande).
Alors voilà.
Les mille siècles qui se sont écoulés depuis ma dernière publication sont expliqués par mon déménagement dans la métropole québécoise (YAR YAR) et par l'absence chronique d'Internet dans mon appartement (notez que j'ai survécu, Dieu bénisse le travail à temps plein).
Et pendant trois semaines j'ai été une personne respectable qui faisait le ménage de son appartement, etc., etc.
Temps révolu.
LET'S PARTY.
Je suis de retour sur les Facebook, jeunes gens.
Et bon, d'accord, je retourne à mon travail (JE T'ENTENDS, Jean-François, arrête de critiquer mon manque d'assiduité à la tâche, merci bien).

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire