Suivre annemariecoutu sur Twitter

jeudi 14 juillet 2011

Baaaaaaaaaaaack (but not in black)

Doux Jésus. Ça fait un bon mille siècles que je n'ai pas écrit sur ce blogue. À mes 3-4 fans là-bas (« Là-bas! Y'a des tempêtes et des naufrages! Libre continent sans grillage! » -- Jean-Jacques Goldman), eh bien me voilà DE RETOUR! Pour de bon (dis-je à chaque fois).

C'est ce qui arrive quand ma vie devient trop enlevant.

(...)

BLAGUE. Non, en fait, c'est que j'ai fait la connaissance de Micheal Scofield, séduisant ingénieur d'une trentaine d'années. Avant de vous exciter le poil des jambes, sachez que c'est (malheureusement) le personnage principal de Prison Break. Dieu que cette émission rend accro. Je vous jure, mon sommeil en prend toute une débarque (rien à voir avec le fait que je vais voir la représentation d'Harry Potter à minuit ce soir et que je travaille à 8 h 30 demain matin, naaaaaan). Heureusement, mon engouement commence à diminuer et je peux recommencer à avoir des activités plus intellectuellement stimulantes (mais toujours aussi peu physiquement stimulantes... sauf peut-être mon expédition de spéléologique dimanche prochain... mais ça c'est pour une autre fois). J'exclue évidemment ici mes sessions de tricot de foulards infinis (ma grand-mère ne m'a toujours pas appris à terminer un foulard.... et je l'ai commencé il y a maintenant six ans. Ouais.).

Alors, donc. Les évènements « marquants » du jour :

1) Je me demande on est quelle date, je lève les yeux, je vois un drapeau géant français accroché au plafond et un collègue passer avec un chandail où il est écrit en gros : « FRANCE ». J'écris sur ma fiche terminologique « 14 juillet » en souriant.

2) Je me suis simili foulé l'index gauche en tapant. Sérieusement. C'est encore sensible. Je ne comprends pas trop (les risques du métier). Ce qui a mené à cette citation tout à fait pertinente de, roulement de tambour, moi-même écrite à Kathy (dans nos très fameux échanges de courriels) : « Si William Wallace s'est fait castrer pour l'Écosse, je peux bien me fouler un doigt pour la langue française ». Chacun ses combats, les amis.

C'EST TOUT.

:D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire