Suivre annemariecoutu sur Twitter

jeudi 22 septembre 2011

Pénible retour aux "bonnes habitudes"

Bon, alors dans l'année, il y a deux moments officiels pour les bonnes résolutions : le 1er janvier et le 1er septembre, c'est-à-dire, la rentrée scolaire. Bien sûr, on se dit que cette année, nous allons écouter dans nos cours, prendre des notes de cours claires et complètes, faire tous nos devoirs, lire tous nos recueils de textes et surtout, ne pas toujours être à la dernière minute. La bonne blague. Mais aussi avec toute cette petite brochette d'intentions impossibles (sincèrement, la procrastination gère l'entièreté de ma vie), il y a aussi cette sempiternelle volonté à se remettre en forme (je renouvelle cette résolution à chaque saison).

Alors bon. Pleine de bonne volonté, je me décide à aller au CEPSUM aujourd'hui pour aller nager (une action que je regrette à peu près à chaque coup, en me rendant compte que mon maillot de natation est sincèrement très affreux). Finalement, le lamentable arriva après 25 minutes de nage (à la vitesse d'une mamie d'une centaine d'années) : le tout a fini avec des crampes dans chaque pied et une dans le mollet gauche.

En espérant que ma séance de la semaine prochaine aille mieux. Cette fois j'obligerait VÉRITABLEMENT Kathy à venir et nous pourrons nous prélasser beaucoup trop longtemps dans les bains turcs (wout wout) des vestiaires. Faut bien qu'il y ait un point positif à tout ça, pardi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire