Suivre annemariecoutu sur Twitter

samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noël!

Je sais, ce n'est encore que le 24, le réveillon. Mais soyons francs, je n'aurai pas le temps d'écrire un billet de blogue demain matin, avant de partir pour la campagne (là ===> http://www.ste-ursule.ca/pages/galeriePhoto/maisonsPatrimoniales5.html, dans notre belle maison ancestrale de Sainte-Ursule, la fierté des Coutu).

Alors voilà, je souhaite donc joyeux Noël à tous ceux qui ont la bonté de lire mon blogue. En plus, le ciel (avec une majuscule ou non, selon vos croyances) nous a fait l'honneur d'une petite tempête qui a mis le Québec sur son 31.

N'oubliez pas d'être sincèrement heureux de tout cadeau que vous recevrez, même si ce n'est pas exactement ce que vous aviez demandé. Pour ça, il y a Amazon, Ebay et Beyond the Rack. Et mangez vraiment beaucoup. Empiffrez-vous jusqu'à vouloir mourir de bonheur. Pas une seule pensée pour votre ligne. Les lignes, ça peut être de bien des formes sans perdre sa grâce. Et ne levez pas les yeux au ciel en entendant de la musique de Noël. Joignez-vous plutôt à la chorale. Mais surtout, riez et soyez heureux. Aimez comme vous n'avez jamais aimé. Mettez vos soucis de côté pour quelques jours et laissez-vous emporter par la magie de Noël.

Voici donc mes (très) utiles conseils (oui).

Merci à tout le monde de lire fidèlement mon blogue. Le nombre de visites a explosé depuis quelques mois. Je suis vraiment touchée de voir que tant de gens acceptent de perdre un peu de leur temps en compagnie de mes mots. Ça fait chaud au coeur. C'est un merveilleux cadeau de Noël. Quoique je ne dirais pas non à quelqu'un qui aurait envie de me tricoter des bas. J'aime les bas de laine. C'est toujours pratique en hiver.

Joyeux Noël tous :)! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire