J'ai finalement eu un rendez-vous chez l'orthodontiste il y a vingt minutes. Là, j'attends mon train de 12 h 17 à la gare de Rosemère. Je suis arrivée d'avance, donc j'ai eu le temps de m'acheter un thé pour emporter. Parce que je m'étais fait une théière chez nous... mais comme à mon habitude, après avoir fait bouillir l'eau deux fois, j'ai oublié le thé sur le comptoir, sans jamais le verser dans une tasse.
Alors, le rendez-vous. Ça faisait six mois que je le repoussais, parce que je suis une trop grande procrastinatrice pour avoir la force de prendre le téléphone et de prendre un rendez-vous. Et puisque je suis censée avoir un rendez-vous chaque six mois... j'étais en retard. La dernière fois, elle m'a dit que si je continuais de ne pas assez porter mon appareil, mes dents allaient affreusement crochir et qu'ils seraient obligés de me reposer des broches (bonne blague, bande de perfectionnistes).
Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai porté des broches pendant sept ans. De 12 à 19 ans. Pendant six ans, j'ai accepté mon sort avec impassibilité. La dernière année, je pleurais chaque fois que je sortais de chez l'orthodontiste et qu'il ne m'avait toujours pas donné de date. Je les ai portées si longtemps que la majorité de mes meilleurs amis ne m'avaient jamais vue sans broche.
Alors, les appareils, je m'en balance un tant soit peu. Je les porte juste de nuit et c'est bien en masse.
Tout ça pour dire que tantôt, une autre orthodontiste m'a dit que tout était parfait. Le rendez-vous a duré 3 minutes, c'était ridicule. So screw the appareil, raaah!
Oui, l'orthodontie me rend agressive. Désolée.

Je suis très contente d'avoir vu le lien vers ton blog sur linkedin. Je vais aller faire un tour dans les archives sur mes heures de bureau, c'est sûr! ;-)
RépondreSupprimerJe quitte dans 30 minutes pour aller chercher Christophe au Collège et l'emmener... chez l'orthodontiste. Qui lui a dit que s'il ne mettait pas ses élastiques, il serait le premier grand-père à avoir encore ses broches.
Mais faudrait que tu le vois... il ne rend pas agressif, plutôt un peu libidineuse XD.
J'ose espérer que ce n'est pas le même orthodontiste que le mien... parce que je ne le considère pas tout à fait comme un sex symbol.
RépondreSupprimer