Suivre annemariecoutu sur Twitter

jeudi 26 avril 2012

Ma vie est cool.

Donc, ces temps-ci, je dénote une hausse de coolitude (mot tout à fait accepté et tout à fait dans l'usage, merci) dans mon existence. Constatez-le par vous-mêmes :

1) Je viens de m'acheter un masque de bal avec des plumes géantes. Parce que je le vaux bien.
2) Je me suis acheté une casquette à 3 $ chez Wal Mart pour aller travailler sur une ferme.
3) J'ai sur mon Itunes la chanson Moskau de Dschinghis Khan (oui, oui, cette fameuse chanson russe des années 80) ET la chanson Moskau de Rammstein. Parce que mes goûts musicaux vont d'un extrême à l'autre comme ça.
4) J'ai gagné un chandail Antidote en extra-large aux Jeux de la traduction. Oui, Antidote, le correcteur de français.
5) J'écoute Being Human, l'excellente série britannique à propos d'un fantôme, d'un vampire et d'un loup-garou qui vivent ensemble. ET J'AIME ÇA. Mais bon, moi un fantôme qui fait compulsivement du thé même si elle ne peut plus en boire, ça me charme. (Éditorial : je viens de découvrir qu'ils ont fait une adaptation américaine... NON MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT À TOUT ADAPTER? Après la série Sherlock Holmes (qui est probablement la meilleure adaptation jamais faite du roman), ça. C'est quoi, les Américains sont trop stupides pour comprendre l'humour britannique? Non mais. Et sans parler de leur adaptation de Millénium, que je boycotte avec violence. Ça me fâche. Fin de l'éditorial.)
6) Il pleut et je bois du thé. Concept, concept.
7) Je ne peux plus me promener au neuvième étage du pavillon Lionel-Groulx sans qu'un enseignant me pose une question sur la grève (je ne sais pas trop quand je suis devenue une ressource officielle... je n'ose pas leur dire que je ne fais plus partie du CE).
8) Je suis finalement allée à la Distillerie pour la première fois de ma vie. Et je veux maintenant mettre du concombre dans tous mes drinks. Et du basilic.
9) Je songe à devenir bibliothécaire dans quelques années.
10) Et non le moindre, je pars dans cinq jours pour la France (HOOOZAH). Bref, vous avez hâte de voir mon superbe blogue à cet effet.

Je retourne à mes travaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire